5 conseils pour ensoleiller votre statut Facebook

0

Avec l’émergence des réseaux sociaux et des liens d’amitié qui s’y tissent, on a vu apparaître un autre phénomène qui se propage comme une traînée de poudre: l’obligation que ressentent certains de vos amis à tout raconter leur vie en détail! Pourtant, il existe plusieurs façons peu complexes d’enrichir votre statut Facebook afin de servir d’en faire profiter tous ceux qui vous lisent quotidiennement. Voici donc 5 conseils pour rendre cet espace intéressant.

1- Mettez-y du coeur: On peut facilement retrouver sur le Web des phrases d’amour ou des phrases d’amitié qui pourront vous offrir la chance de signifier aux êtres que vous aimez ou appréciez ce que vous ressentez.

2- Provoquez la réflexion: Il n’est pas ardu de trouver sur internet des phrases sur la vie, le bonheur, les petits plaisirs quotidiens… Partagez-les sur votre statut afin d’amener tous ceux que vous connaissez à réfléchir à leur vie, à tout ce que leur existence leur apporte!

3- Ouvrez les autres sur le monde: Chaque civilisation porte dans ses écrits une partie de son histoire, de ses moeurs, de sa spécificité. Il est donc simple de trouver des proverbes propres à chacune d’elle et de vous servir de votre mur Facebook pour les transmettre à tous!

4- Citez les personnalités marquantes: Les citations célèbres sont souvent une belle façon de faire découvrir des pages de notre histoire à vos amis! Facebook représente donc une occasion parfaite de leur faire connaître des hommes politiques, des figures connues, des écrivains qui ont marqué leur époque…

5- Soyez la personne qui les fera sourire: Quoi de mieux qu’une bonne blague pour oublier tous vos problèmes? Ajoutez vos phrases drôles ou vos blagues favorites à votre statut Facebook et offrez un sourire à ceux qui vous liront!

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de colorer votre espace sur les réseaux sociaux et d’afficher des mots qui sauront servir d’apport culturel à vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.