Lidl : Ouverture d’un site de vente de vins en ligne

0

Lidl, la célèbre entreprise de distribution allemande créée en 1930, a décidé de se lancer dans le secteur de la vente en ligne. Après un test sur près de 3 années, l’enseigne lancera très bientôt son premier site de vente en ligne dédié à la commercialisation de vins, mais aussi de spiritueux.

Ouverture prévue pour septembre 2018

Le 5 septembre 2018 sera lancée par Lidl la plateforme www.lidl-vins.fr destinée à la vente de vin en ligne, suite à des tests mis en place il y a de cela 3 ans. En effet, depuis l’année 2015, il existait un site éphémère mis en ligne par l’entreprise lors de sa traditionnelle foire aux vins. Le gérant de Lidl France, Friedrich Fuch, indique que leur enseigne est considérée comme le principal promoteur de vin français ; d’où l’ouverture de ce site de vente en ligne.

Parce qu’il faut le souligner chaque année, la société place le vin français au centre des magasins du pays comme à l’international et principalement vers l’Angleterre qui représente un grand marché où il est plus exporté. Le gérant achats Michel Biero déclare que pour le nouveau site qui sera créé, il présentera des bons plans et des sélections coups de cœur disponibles pour toutes les bourses avec un excellent rapport qualité-prix. Et grâce à un partenariat avec Veolog, les clients pourront choisir entre la livraison à domicile ou la livraison en point de relais.

Ajoutons pour finir qu’un pop-up store, intitulé La Cave à Vins Lidl, sera mis en place pour présenter, du 05 au 16 septembre 2018, toute une sélection de 146 crus, d’origine française. Ceci se fera à Paris dans le quartier du Marais. Friedrich Fuchs ajoute aussi que ce lancement fait partie de toute la stratégie mise en place pour la montée en gamme de l’enseigne.

Nouveau catalogue Lidl 2018

Vous le savez peut-être déjà, Lidl met régulièrement à la disposition de sa clientèle des catalogues gratuits pour présenter de nombreuses promotions. Pour bénéficier des bons plans de l’enseigne pour ce mois de juin 2018, vous pouvez consulter cette page du site échantillons club : vous y trouverez les promotions les plus intéressantes du moment. Il s’agit des catégories « Les catalogues de la semaine » et « Les catalogues à thème ». Aussi, sur la couverture chaque tract se trouvent les dates représentant les périodes pendant lesquelles les réductions seront appliquées.

Vous pourrez ainsi profiter d’intéressantes réductions sur des produits non alimentaires des marques Lidl comme :

  • Florabest qui propose des outils pour le jardinage
  • Cien avec d’intéressants produits de beauté
  • Silvercrest dédié aux produits électroménagers
  • etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.