Quels sont les compléments alimentaires efficaces pour perdre du poids ?

0

Brûles graisses et compléments alimentaires : est-ce vraiment efficace ?

Que ce soit pour un ami ou pour vous-même, si vous vous retrouvez en notre compagnie, c’est assurément que vous recherchez un moyen fiable pour contrôler votre poids. Vous faites le bon choix en tout cas. En réalité, le marché des compléments alimentaires est pratiquement saturé. Il en existe de différentes marques, mais aussi de différents types chez une seule enseigne. Mais, cette diversité sur le marché n’est malheureusement pas synonyme d’efficacité. Pour trouver des compléments alimentaires efficaces, il faut faire un tri rigoureux et accorder plus d’importance aux compléments dont la composition est à base d’ingrédients naturels. Nous avons, sur cette base, procédé à une sélection des compléments alimentaires les plus efficaces évalués par PharmaTrust.org qui favorisent la perte du poids.

L’extrait de thé vert pour aider votre corps à drainer

L’extrait de thé vert est un élément très populaire pour ses qualités et ses vertus favorables au processus de perte du poids. On en retrouve souvent dans la composition de certains compléments alimentaires et ce n’est certainement pas pour le décor. En plus de permettre de se relaxer et de détendre les nerfs, le thé vert possède des caractéristiques lui permettant de réduire l’assimilation de graisse par l’organisme :

  • Le thé vert permet de rendre plus performante l’insuline dans son rôle. Celle-ci,lorsqu’elle est activée, entraîne une utilisation importante de glucose par l’organisme. Au-delà de ce point, le thé vert est un draineur efficace et favorise un bon métabolisme
  • Associé avec la caféine, il est un excellent booster du métabolisme. En claire, toutes les conditions sont réunies pour faciliter la perte de poids de manière naturelle et sans avoir d’effets indésirables.
  • Si vous choisissez ce complément, il est conseillé de prendre 1 à 3 gélules par jour au moment, de prendre votre repas.

Bien connu dans le domaine de la santé et de la nutrition, le CLA est un agent naturel qui permet de fixer l’acide oméga 6 et qui favorise la perte du poids. N’étant pas produit par l’organisme, le CLA est un acide que l’on retrouve dans les aliments comme la viande ou le fromage. Cependant, pour avoir le niveau nécessaire afin que la perte de poids soit effective, vous allez être contraint de consommer une quantité exagérée de produit laitiers et donc d’aller à l’encontre d’un régime équilibré.
C’est pour cela que le CLA a été synthétisé pour vous faciliter la tâche. En effet, cet acide agit sur deux différentes enzymes, dont une, permettant la décomposition des graisses dans les cellules et l’autre, une décomposition graisseuse dans le sang. Combiné aux actions du thé vert et de la L-carnitine, le CLA constitue un puissant recours pour perdre du poids.
Pour permettre à l’organisme de conserver sa masse musculaire tout en brûlant les graisses, il est conseillé de prendre entre 3 et 4 gélules par jour.

La L-carnitine : un élément aux multiples propriétés à avoir dans vos compléments alimentaires

Ce complément alimentaire présente de nombreux avantages pour l’organisme. Non seulement il permet de perdre du poids, mais il peut agir favorablement sur votre masse musculaire, votre masse osseuse, votre système cardiaque, votre système immunitaire et même au niveau de votre fonction cérébrale. Par ailleurs, c’est un élément secrété de façon naturelle par l’organisme grâce aux enzymes que sont la lysine et la méthionine. On la retrouve également dans certains, alimente la viande, l’avocat ou le soja.

Il est à noter que l’action de la L-carnitine est optimale lorsque le taux d’insuline est se trouve à un niveau élevé dans le corps. Il est recommandé, de prendre 2 à 3 grammes pour chaque dose de la L-carnitine et de la faire accompagner de 30 ou 40 grammes de glucide puis entre 20 et 40 grammes de protéines. Évidemment, le tout se fera au cours d’un repas.

Les protéines : l’apport calorique suffisant d’après BauerNutrition

L’efficacité des protéines dans le processus de perte de poids n’est plus à prouver. Leur mode de fonctionnement est de vous donner un sentiment de satiété très rapidement afin de vous faire réduire votre consommation. Ainsi, vous ne mangerez pas en grande quantité, mais vous serez tout de même satisfait. Pour faire simple, les protéines vous aident à réduire de manière considérable l’apport calorique dans les repas. C’est donc un complément alimentaire très efficace pour lutter contre les graisses. Ces protéines font parti des produits les plus vendus sur internet sur les boutiques en ligne comme Bauer Nutrition (spécialiste dans les suppléments alimentaires de haute qualité pour sportifs et personnes qui souhaitent reprendre le contrôle sur leur poids). A ce sujet, l’article https://pharmatrust.org/bauer-nutrition-avis-reputation-evaluation/ présente l’avis et témoignage après avoir acheté sur Bauer Nutrition de la part d’un site spécialisé dans l’évaluation des boutiques de santé sur Internet : PharmaTrust.org.

Le dosage conseillé varie selon le genre. Pour les femmes, la prise doit être de 1,5 gramme de protéines pour chaque kilo de votre poids général sans oublier que votre taille et l’objectif que vous visez doivent être pris en compte. De la même manière, les hommes, eux, devront prendre environ 2 à 3 grammes de protéines par kilo de poids de leur corps.

La Bêta Alanine pour les performances des sportifs

Ce complément est un parfait allié pour les personnes qui pratiquent une activité physique régulière :

  • La Bêta Alanine permet de lutter contre la fatigue et d’augmenter l’intensité d’un exercice.
  • Ce n’est pas pour rien que beaucoup des sportifs y font régulièrement recours.
  • Il est conseillé d’en prendre au moins 3 grammes au quotidien et de préférence le matin. Toutefois, vous ne devriez pas excéder les 5 grammes par jour.

Le ZMA pour des résultats durables et un corps en pleine santé

Cet élément est une combinaison de Zinc et de Magnésium. Pour espérer des résultats probants et durables, vous devez en faire votre ami de tous les jours. Il est important pour la récupération et joue un rôle capital dans le maintien du niveau de testostérones dans le sang. Par ailleurs, pour que ce complément porte ses fruits, il faut une consommation de 2 à 3 capsules au quotidien en étant à jeun.

L’huile de foie de morue pour bénéficier de nombreuses vitamines

Pour mincir et avoir une belle silhouette, le rôle des vitamines est très important. Justement, ce complément vous donne un apport considérable de vitamines A et D. Au-delà de cet avantage, cette huile possède des caractéristiques anti-inflammatoires et renferme des nutriments qui ont un rôle favorable pour la lutte contre les défaillances immunitaires, pour favoriser la santé reproductive et bien d’autres. Avec une capsule par jour de ce complément, vous ne devriez plus avoir à vous en faire.

L’extrait de grain de café vert également présent dans certains brûles graisses comme ceux d’Anastore

Voici un autre agent très efficace dans la perte du poids. Ce complément possède une quantité intéressante d’acide chlorogénique. Cet acide inhibe l’absorption du sucre dans le sang par l’intestin grêle. En outre, il incite le foie à ne libérer qu’une quantité très infime de glucose dans le sang. Ainsi, l’organisme devra puiser dans sa réserve et donc brûler les graisses disponibles. Il est recommandé de prendre entre 300 et 400 grammes de ce complément 30 minutes avant chaque repas de la journée. Le même site PharmaTrust.org a classé l’extrait de café comme l’un des suppléments alimentaires les plus vendu par Anastore (l’avis est ici : https://pharmatrust.org/anastore-avis-temoignage/). Anastore recense en effet les compléments alimentaires naturels qui sont les plus plébiscité par les consommateurs et qui possèdent une excellente réputation sur la toile. Ainsi, vous pouvez conserver le site Anastore.com vous avez un attrait pour les compléments alimentaires d’origine végétale d’excellente qualité.

Quelques conseils pour bien choisir votre complément alimentaire

Les compléments alimentaires précédemment cités sont très efficaces, mais il n’y a pas de miracle dans le processus de perte de poids. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, il est important de pratiquer une activité physique pour les accompagner. Même si vous n’avez pas la possibilité de faire un exercice intensif régulier, la marche quotidienne est déjà un grand effort. Par ailleurs, l’eau devra devenir votre meilleure alliée. Elle joue un rôle important et est incontournable pour perdre du poids. Il est conseillé de prendre 3 à 4 litres d’eau chaque jour. De simples conseils dont la mise en pratique ne vous coûtera pas grand-chose, tout en optimisant votre processus de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.